Rejoignez nous !

donateurs_pigDevenir sympathisant, donateur ou adhérent.

Les projets et missions répondant au but de l’association, tel que défini dans les statuts, sensibilisent certains et en motivent d’autres. Cela peut se traduire par une volonté de la soutenir, de la suivre ou d’agir à ses côtés. Ce peut être en qualité de SYMPATHISANT DONATEUR ou d’ADHÉRENT.

Si vous souhaitez rejoindre L’A.C.A.V. comme ADHÉRENT ou comme DONATEUR, c’est à dire apporter épisodiquement une impulsion au développement de l’association ou vous investir plus régulièrement, nous serons ravis de vous accueillir. pour cela il suffit de télécharger ici le Bulletin d’adhésion au format PDF et de l’enregistrer et de l’imprimer, merci de le remplir et de nous l’expédier avec votre chèque à l’adresse suivante : L’ A.C.A.V. 11 rue de la fontaine 06560 Valbonne , nous vous remercions de nous soutenir et sommes heureux de vous compter parmi nous et d’être sensible à la démarche qui nous animent pour la sauvegarde du patrimoine Valbonnais.

Le bulletin d’adhésion à l’association L’A.C.A.V.

volute

Microsoft Word - Bulletin dÕadhŽsion.docx

Nous vous remercions de nous soutenir et de vous comptés parmi nous !

place centrale

Place des arcades le cœur du village de Valbonne